Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite recette facile avec le Thé de Naty

Imprimer

Lait au thé Solidi'thé' de Naty

250 ml de lait végétal (lait d'amande, lait d'avoine, etc.) ou de lait normal 2 cuillères à café bombés de Thé Solidi'thé' en vente sur la boutique en ligne et 1 pincée de poivre et Un peu de sirop d'agave pour adoucir peut également être ajouté.

Préparation:
Mettez environ le tiers du lait dans une casserole, ajouter 1 c. à thé Solidi'thé' et bien mélanger. Ajoutez une pincée de poivre et faites chauffer brièvement sur le feu. Ajouter progressivement le reste du lait jusqu'à ce que tous les épices du thé soient infusées. Toujours goûter si pas assez fort à laisser infuser encore quelques minutes chaque palais est différent!.

Conseil pour les gourmets:
Pour ceux qui veulent profiter d'un Lait 'solidi'thé'  plus onctueux, remplacez le lait par de la crème liquide en mixant pour pouvez aussi faire une chantilly avec un dessert!! si vous trouvez que deux cuillères à café ne suffisent pas une de plus....attention la force du thé infusé peux aussi dénaturé le goût recherché.

Pour 10 glaçons au thé Matcha Epa'thé' vos amies

Ingrédients :

1 cuillère à café matcha en vent sur la boutique en ligne auxdelicesdenaty-boutique.com

200 ml d eau chaude 90°C

Préparation :

Versez le matcha  dans un petit bol et mélangez-le avec l' eau à 90°C. Avec un balai en bambou. Laisser refroidir le liquide pendant 5 minutes. Remplir un moule à glaçons et congeler pendant 8 heures.

Vous pouvez ensuite servir les glaçons.

 

A bientôt Naty sur de nouvelles recettes!

 

Des recettes simples à faire toute l'année pour les thés vous les retrouverez sur la boutique en ligne www.auxdelicesdenaty-boutique.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel