Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2013

Le THE DANS TOUS SES ETATS

Semaine prochaine une autre rubrique une infusion "San'thé' -  intoxication alimentaire, insomnies, lendemain difficiles

Herpès

En cas d'attaque, chaque fois que vous vous faites une tasse de thé noir(nature), pensez à en réserver pour lotionner le vil envahisseur plusieurs fois par jour pendant quelques minutes. Les tanins calment la douleur et accélèrent la cicatrisation. Récupérez un sachet infusé refroidi ou tiédi pour l'appliquer pendant 5 mn plusieurs fois par jour sur la zone sinistrée. Au bout de quelques jours de combat, l'herpès battra en  retraite et signe de sa défaite vous verrez une croûte se former.

Hypertension

Différentes études indiquent que les buveurs de thé sérieux autrement dit ceux qui consomment plus de deux tasses par jour ont une tension moins élevée que les petits buveurs ou les non buveurs (thé vert Jasmin sauf si vous êtes allergiques aux fleurs)

Hypotension

Votre tension est trop basse ? Essayez ce remède chinois buvez du thé fort et mangez des conserves au vinaigre (cornichons, pickles)...Rares sont ceux qui apprécient un bon thé accompagné de cornichons. Mais si c'est le cas, no soucis! Je vous félicites pour votre audace gustative!!


Eczéma

Dans une étude sur des patients réfractaires aux traitements classiques plus de la moitié d'entre eux a été soulagée avec du Oolong. Trois tasses de ce sublime thé bleu-vert par jour ont apaisé les affreuses démangeaisons rouges et enflées de l'eczéma.

Fatigue

Le thé, c'est du tonique dans une tasse. Et ça c'est connu depuis Shen Nong. Fatigue mentale ou fatigue physique un petit coup de mou ou un petit coup de moins bien? Pour stimuler les muscles et les neurones, une tasse de thé et hop là c'est reparti.

Commentaires

Cela fait plusieurs années maintenant que je vous suis. Bravo pour votre travail minutieux. J'adore votre univers. Rien de tel que de venir ici pour entrer complètement dans votre univers... et apprécier l'évolution de votre travail.

Écrit par : distribution prospectus paris | 02/09/2013

Les commentaires sont fermés.