Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2009

QUESTIONS, COMMENTAIRES

JE ME PRESENTE NATY

CREATRICE D'UN SALON DE THE AVEC POINT DE VENTE DE PRODUITS REGIONAUX ET DE FABRICATION ARTISANALE


Villequier" en (Seine Maritime). Petite commune en bord de Seine AVEC SON MUSEE DE VICTOR HUGO...... QUELQUES PHOTOGRAPHIES de VILLEQUIER SUR LE BLOG  voir l'album.

LA NOUVEAUTE DU JOUR=>vous pouvez vous inscrire par mail sur NEWS LETTER vous aurez les dernières notes mises à jours......(recettes, biographie de Victor Hugo, le thé, activités de Villequier etc...).

Vos commentaires et idées  m'interessent !!!!

"Ce site est un site POUR VOUS !!!!!!! "

N'HESITER PAS A ME LAISSER  UN COMMENTAIRE, UNE QUESTION ou SUGGESTION ou REMARQUES.......

JE COMPTE SUR VOUS!!!!!!

MERCI BEAUCOUP et j'espère vous voir bientôt sur Villequier

(N'hésitez pas à revenir me voir sur mon blog.......)szo0448.jpg

NEW LETTER inscrivez-vous!!!!!!!

A BIENTOT

Naty ......."LA THEIVORE", "TEAWOMAN"

13:03 Écrit par NATY dans COMMENTAIRES | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : commentaires, questions | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Superbe idée, trouver un salon de thé en bord de Seine. Le blog est bien renseigné pour les différents thés....Très bonne initiative.

Écrit par : Nicolas | 09/01/2009

Villequier une commune morte ....... bonne idée pour redynamiser la commune quels articles en boutique ? par contre il n'y a pas de photo du salon de thé????

Écrit par : Nathalie | 09/01/2009

Bonjour,

Bonne idée ......

Écrit par : Thierry | 09/01/2009

Bonjour,

Ton blog est très intéressant, avec une belle présentation et des informations méconnues sur le thé.

J'ai hâte de venir gouter tes gateaux dans ton salon de thé.

A bientôt sur Villequier...

Fanfan

Écrit par : Fanfan | 09/01/2009

bonjour ,

tout d'abord bonne et heureuse année, bonne santé et tout et tout et tout .....

j'ai trouvé ton blog super interessant et n'étant pourtant pas une fan de thé la lecture de certain article m'a donné l'envie de venir faire un tour en bord de seine histoire de m'ouvrir l'appetit et un gateau accompagné d'un thé c'est encore mieux alors j'espère très vite que ton projet vera le jour très vite.
ceci dit je n'ai rien à dire de plus, tu as fait ce qu'il fallait la carte est alléchante..... il faut maintenant faire la diffusion du blog pour te faire connaître.

bisous et à très bientot pas obligé d'attendre l'ouverture ....
pepette

Écrit par : pepette | 09/01/2009

Beau travail de recherches sur les thés. Belle présentation de ton blog. La confection des biscuits te prendras beaucoup de temps. Attention de ne pas trop te deversifier.

Bon courage. Mamina

Écrit par : Mamina | 10/01/2009

Bonne idée! On a hate de découvrir tous ca. Pour quand l'ouverture ?

Écrit par : jeremy | 12/01/2009

Salut Naty,
On compte sur toi pour développer un concept de salon de thé original. Je constate que tu as bien bûché ton sujet pour faire ton site. Je suis sûr que tu feras de même derrière les fourneaux......Félicitations....Dépèche toi d'ouvrir.
PS: Oublie pas de donner l'adresse et une carte pour trouver l'endroit.

Écrit par : Fabio | 12/01/2009

Hello,
Développe l'aspect "la santé par le Thé" notamment en partant dans le marché du BIO ( c'est tendance le BIO, ca peut être porteur pour ton business ).
A+, Sinon c'est cool, bonne chance.

Écrit par : Athénaïs | 12/01/2009

Auras tu la license IV pour faire des thés aromatisés ??
Une partie "Tradition Cauchoise" dans ta carte avec quelques tisanes améliorés des liqueurs et alcools du terroir.
Pour pas perdre les traditons.......Schuss.

Écrit par : Günter | 12/01/2009

Non aucune licence IV.....par contre une licence II pour le bon cidre du terroir!!!!!

Écrit par : Naty | 13/01/2009

Bientôt sur le site un plan de la position du salon de thé.....mais si vous allez à Villequier dans la rue principale vous passerez devant.......

Écrit par : Naty | 13/01/2009

La date d'ouverture..... pour l'instant je ne peux pas la donner car il y a des travaux......Mais vous serez tous avertit....

Écrit par : Naty | 13/01/2009

Un après -midi d'été ou même pluvieux à l'automne ,une table un peu cachée ,un bon livre, Victor Hugo en portrait sur le mur qui du haut de son autorité d'immense auteur regarde les clients venus se décontracter après une ballade sur les bords de seine ...le thé arrive servi par Nathalie toujours souriante :du vert ,du noir de chine,ou corsé du japon , un Darjeeling adouci par un nuage de lait , ou un thé des hauts plateaux du kenya, puis un gateau Alsacien ou Normand ou Breton...tout se mélange ,tout se marie ,...un vrai délice de Naty ... vivement l'ouverture du salon !!

Écrit par : SERGE | 19/01/2009

On achète le courrier cauchois comme ça, parce qu'on est d'ici, on cherche une tête connue, une sortie , on tourne les pages à toute vitesse , on recherche sa commune et puis le samedi matin tout doucement lorsque la maison est calme, encore endormie, je me fais une tasse de thé, que dis -je une tasse, un mug, un grand mug avec un nuage de lait, en feuilletant à nouveau le courrier cauchois et j'approfondis ma lecture.
Comment, qu'est ce ? je me croyais unique et j'ai une consœur, le même parcours, pas le même choix, mais l'entreprise, la compta, les licenciements, le presque dégout de cet univers et la certitude qu'il faut se réaliser autrement, que le temps passe trop vite et qu'il faut faire vivre ces lieux magiques du bord de seine, de la Normandie.
Je me présente, je m'appelle Véronique Bazin, je suis peintre depuis toujours, c'est ma passion, ma vie, je peins depuis toujours mais j'en vie depuis une petite dizaine d'années.
J'expose dans la région, je suis aussi passionnée de gastronomie puisque j'ai un fils qui est à l'école hôtelière et combien les arts de la table et du pinceaux se marient bien, quelque peu connue des restaurateurs de Rouen j'y expose des toiles.
Si vous le voulez , si mon style vous plait, je peux exposer dans votre salon de thé afin d'y ajouter une touche impressionniste sur vos murs.
Voici mon site n'hésitez pas à me contacter .
Bien à vous
Véronique
http://tbazin.free.fr

Écrit par : Véronique | 08/02/2009

Bonjour Véronique,
Merci de votre commentaire. Votre idée m'interesse d'exposer vos tableaux, je vous recontacterai dès que mon salon de thé sera ouvert...
A bientôt
Naty

Écrit par : Naty | 08/02/2009

Salut Naty,

Super blog et bonne initiative....
Si tu as besoin d'un coup de main pour la déco...Je suis là.
Biz Isa

Écrit par : ZAZA | 18/02/2009

Merci pour ton aide ZAZA. A bientôt Bises

Écrit par : NATY | 18/02/2009

salut a tous les amateurs de the quel bonne idee de faire decouvrir tous ces bienfaits g hate de pouvoir renre visite a se salon en fin de randonner merci nathalie

amicalement rodolphe du havre

Écrit par : dufour | 28/04/2009

Merci Rodolphe,
Je suis contente que le blog vous plaisent, j'espère vous revoir bientôt à Villequier.
Naty

Écrit par : Naty | 28/04/2009

Nous sommes venus à moto le 15 aout et avons bien profité de cette pause détente dans ce dernier salon ou on cause. L'accueil y a été fort sympathique, nous reviendrons.
A++++++++++++++++++++++++++++++++Catherine Michel

Écrit par : Pagès | 16/08/2009

Bonjour Catherine Michel,

Merci pour votre commentaire......


A bientôt "AMI (ES) MOTARD (ES)
J'allais oublier j'ai une 600 RF suzuki (vieux modèle), je ferais bientôt une note sur la moto (mon histoire)

Écrit par : NATY | 16/08/2009

un thé au citron vert pour moi SVP
merci pour votre accueil de ce matin
à bientôt
cordialement françoise /alias citron vert

Écrit par : citron vert | 08/10/2009

Merci beaucoup


A bientôt pour une démonstration de vos loisirs artistiques et créatifs à la carte (scrapbooking, collage, art-postal, carterie, étiquettes......

Naty

Écrit par : NATY | 08/10/2009

Merci pour votre invitation.
Villequier n'est pas toute proche du Havre. Si mes pas m'y mènent je ne manquerais pas de venir vous faire une visite.
Jolie blog.
Biz
@gnès

Écrit par : serviettagnes | 19/10/2009

Merci de votre réponse

A bientôt
Naty

Écrit par : NATY | 19/10/2009

Bonsoir,

j'aimerais ouvrir un salon de thé dans le 66 ton idée me plait beaucoup.
Pourrais-tu m'aider ?
Beaucoup de personnes me disent que c'est risqué, car trop de charges et revenus faibles .
je n'y crois pas cependant étant en pleine reconversion je ne voudrais pas me tromper
Merci beaucoup
Pascale

Écrit par : pascale | 15/12/2009

Bonjour,

Merci de votre commentaire. Deux informations pour votre projet ne pas faire que salon de thé et une création est plus difficile qu'une reprise.

A Bientôt
Naty

Écrit par : NATY | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.